A la découverte de Narbonne

Publié le 31 Mai 2015

Jeudi je suis aller me promener à Narbonne et je doit vous dire que c'est vraiment une très jolie ville, très agréable.

Je suis tout d'abord aller visiter leur magnifique Cathedrale, une pur beauté d'architecture :)

Ensuite j'ai flanné dans les rue piétonne et fait un peu les boutiques, il y a des magasins très sympa.

Et en fin d'apres midi je suis allé me promener sur les quais, c'est vraiment très sympa comme balade, avec les péniche et les bateaux que l'on voit tout le long.

LOOK

Je porte un petit au fleurie un peu court de chez Mim, un jean sleem bleu claire de chez H&M et des petite basket noir en toile.

Un look (encore) fleurie, parfait pour l'été :)

A la découverte de Narbonne
A la découverte de Narbonne
A la découverte de Narbonne
A la découverte de Narbonne
A la découverte de Narbonne
A la découverte de Narbonne
A la découverte de Narbonne

Rédigé par She

Publié dans #look ete, #Narbonne, #Visite Narbonne, #Look tee-shirt cour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Belle découverte et j'adore ton jean ❤️ J'ai le même
Répondre
S
Merci beaucoup Awa.