Petit tour à Sigean - Look short en jean

Publié le 5 Juin 2015

Hello girls, aujourd'hui je vous présente un look avec un short en jean ainsi qu'une petite visite du village de Sigean.

Pendant mes vacances je suis allé visiter un tout petit village très très sympathique.

Et en me promenant dans les rues je suis tombée sur un bistrot juste merveilleux. Enfaite c'est un bar "retour dans le temps", si si je vous assure en rentrant à l'intérieur vous faite un bon dans les siècles.

Il a en plus les toilettes les plus kitchs que je connaisse : j'adore.

"Playmobil, en avant les histoires !!! »

Pour le look : 

Je porte un petit débardeur noir basique ( H&M basic ). 

Un short que j'ai trouvé dans une gigantesque friperie en Ecosse avec des pics en métal sur tout le coté du short : c'est mon short préféré de ma pendre.  

Des basket noir en toile. 

Mon sac "année 50. 

Et des lunnettes de soleil Ray-Ban )

 

Petit tour à Sigean - Look short en jean
Petit tour à Sigean - Look short en jean
Petit tour à Sigean - Look short en jean
Petit tour à Sigean - Look short en jean
Petit tour à Sigean - Look short en jean
Petit tour à Sigean - Look short en jean
Petit tour à Sigean - Look short en jean

Rédigé par She

Publié dans #Sigean, #Look short jean, #Ray-Ban, #H&M, #Look été, #Bar, #Bistrot, #Mode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très sympa ce look! Je découvre tout juste ton blog et j'aime beaucoup <br /> je viens de commencer le mien :victoriartsaad-com.over-blog.com
Répondre
S
Merci beaucoup Victoria Saad :D C'est trés gentil.<br /> Je passerait fair un tout sur ton blog.<br /> Bise
M
j'adore ton short et ton sac, enfaite toute ta tenue !! (mon blog : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
S
Merci Margot :) Moi aussi je suis fan fan fan de se short :D<br /> Je passerait faire un tour sur ton blog :)<br /> Bise