Premier jour de vacance

Publié le 20 Mai 2015

Enfin, j’ai fini mon contrat, vacance me voilà !!!!

Ou presque … il me reste encore mon partiel a passé … mais bon, c’est quand même les vacance ^^

Manque que le soleil.

Tempi, on ressort les pulls et les DOC, et on part se promener, prendre l’air frai.

Premier jour de vacance
Premier jour de vacance
Premier jour de vacance
Premier jour de vacance

Look automnale aujourd'hui. Oui avec les 10° qu'il fait j'ai rentré mes short, jupe, et tee-shirt laissant apparaître le bas de mon bidon.

Pour aujourd'hui un de mes pull préférer large, avec un gros col et tout doux a souhait ( H&M - 19.99E ), LE jean noir sleem basic ( Camaïeu - 19.99E ), mais indispensable et bien sur MES DOC ( Doc martens - 70E en solde dans une petite boutique grenobloise ) adoré :) Et un manteau noir ( Cache Cache - 40E - très ancienne collection ).

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article