DIY : le portant à chaussure

Publié le 20 Mai 2015

J’aime les chaussures, comme toute fille qui se respecte.

Le seul problème c’est que je les achètes, les ramènent chez moi dans leur petite boite, et les oublies. Comme si mon cerveau, si il le ne les voyait pas, n’était pas en capacité de les ressortir de ma mémoire au moment venu.

J’étais donc à la recherche d’une solution à mon problème.

Et, il y a quelque jour, en me promenant dans la rue je suis passé devant un magasin qui fermé boutique. Je suis donc rentré à l’intérieur, et franchement rien d’exceptionnelle n’a attiré mon regard. Jusqu’à que mon regard se pose sur des grille métallique accrocher au mur. Et la flasshhhh, j’avais enfin trouvé la solution à mon problème.

DIY : le portant à chaussure
DIY : le portant à chaussure
DIY : le portant à chaussure
DIY : le portant à chaussure
DIY : le portant à chaussure

Rédigé par She

Publié dans #Chaussure, #rangement chaussures, #DIY deco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article