A la découverte de Perpignan

Publié le 25 Mai 2015

Hier je suis allé visiter Perpignan.

Alors franchement je n’irai pas y habiter. Pourquoi ? Car j’ai trouvé que la ville était vraiment très sale et qu’il y avait des odeurs nauséabonde …

Par contre à vister il y a vraiment des lieux sympathique à voir.

Notamment la cathédrale au centre ville et le palais des rois de Majorque qui se situe sur les hauteurs de la ville. Il y a d’ailleur une vue exceptionnelle sur tout Perpignan.

Il y a aussi beaucoup de petite places atypiques, des ruelles avec de magnifiques façades et des petite fontaines très bohèmes.

Le quartier piéton est aussi assez sympathique. Plein de boutiques en tout genres ( malheureusement fermé en se lundi férié ) dont une que j’apprécie particulièrement : New Yorker.

J’ai aussi manger sur la place de la Republique dans une brasserie très sympathique (Happy Day). J’ai mangé une salade composé très copieuse avec de bon produits frais. Les serveurs étaient vraiment très agréable et le chef cuisinier très sympa. Je vous le recommande si un jour vous aller visiter Perpignan.

Pour le look je continue sur ma lancé fleurie : je porte aujourd’hui une petite robe a fleur ( très très courte je vous l’accorde à ne pas porter sans collant opaque ^^) avec des collants en laine noir ( oui oui il y a beau avoir du soleil, le vent est encore très frai ici ) et j’ai accessoiriser le tout avec le petit sac année 50 que j’avait trouver sur le dernier pucier que j’ai fait ainsi que mes DOC préféré.

BY BY les filles :D

A la découverte de Perpignan
A la découverte de Perpignan
A la découverte de Perpignan
A la découverte de Perpignan
A la découverte de Perpignan

La cathedrale.

A la découverte de Perpignan
A la découverte de Perpignan
A la découverte de Perpignan
A la découverte de Perpignan
A la découverte de Perpignan

La palais des rois de Majorque.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article