Pucier du dimanche

Publié le 21 Mai 2015

Je suis une vrai ADICT des brocantes et puciers.

J’adore aller fouiner sur les portants, les tables, dans les cartons.

En faite c’est mon plaisir de la semaine. Et en plus parfois, même souvent on trouve de vrai petite merveille.

Que se soit des vêtement, des petits objets deco ou encore des bouquins, il est bien rare que je ne revienne de mes périples sans rien.

Pucier du dimanche
Pucier du dimanche

THE VESTE !!!!

 

Je pense que c'est LA piéce de ma vie de fouineuse de pucier.

Une merveilleuse, sublime, veste Yves Saint Laurent que j'ai payé la modic somme de 18 euros.

Pucier du dimanche

"Les fables" de Jean de la Fontaine, avec de magnifique illustration en noir et blanc.                      

Une petite merveille de la littérature qui va rejoindre ma collection.

Pucier du dimanche
Pucier du dimanche

Et un petit sac noir en cuire, qui fait un peu année 50, tout ce que j'aime et en plus je ne les payé que 1,50 euros.

Rédigé par She

Publié dans #Pucier, #broquante, #Yves saint Laurent, #Veste, #Sac année 50

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article